Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ballades dans le Var en famille
26 février 2008

Une idée collective...

Après plusieurs discussions avec des mamans varoises, entre autres sur le forum des tétouilleurs, j'ai pris l'initiative de créer ce blog pour regrouper les idées d'activités ou de promenades à faire dans notre belle région.

Je souhaite que ce blog donne des idées aux mamans qui ne savent pas toujours où aller... On finit par toujours faire la même chose.

J'espère également que vous participerez en donnant des idées de destinations, des photos ou des commentaires afin d'étoffer au maximum ce blog.

Je vous remercie par avance de votre participation.

Doudounours

Publicité
Publicité
Commentaires
Ballades dans le Var en famille
Publicité
Derniers commentaires
Publicité